En érection, on note l’existence de deux types de pénis. Notamment le pénis de chair et le pénis de sang. On parlera de celui du sang. On peut le reconnaître grâce à certaines caractéristiques. Cependant, il peut être confronté à des problèmes érectiles. Lisez cet article pour vous informer.
Les caractéristiques du pénis de sang
Ce type de pénis est un organe qui se remplit de sang tout en augmentant son volume quand il est en érection. Le penis de sang est constitué d’un grand nombre de cavités capables d’accueillir l’écoulement sanguin. Cela permet une modification de la taille de ce type de pénis pendant l’érection. Le pénis de sang connaît aussi un changement de son épaisseur.
En outre, il est important de savoir que la longueur du pénis dépend du patrimoine génétique. Lorsque vous avez un pénis de sang, vous-même vous le constatez sans l’aide de, car la manière dont il est à l’état flaccide est différente de celle à l’état érectile. Le pénis de sang est capable de tripler de longueur quand il est excité.
Les problèmes érectiles du pénis de sang
Le pénis de sang ne va pas sans problèmes. Ces derniers peuvent être d’ordre érectile. Parfois au lieu de tripler de taille pendant l’excitation, celui-ci ne le fait pas. Le mécanisme est tel que lorsque vous êtes en érection, votre organisme transmet un certain message nerveux qui sera à l’origine de l’augmentation de l’écoulement sanguin vers le pénis. Les problèmes liés à la circulation du sang peuvent être des facteurs à l’origine des problèmes érectiles. Ce qui peut vous conduire à l’impuissance.
Par ailleurs, il ne faut surtout pas prendre à la légère ces types de problèmes. Ils peuvent s’aggraver et persister au fil du temps. La seule solution envisagée concerne l’amélioration de la circulation sanguine tout en faisant appel à un médecin.