Le fantasme du plan à trois est de nos jours très répandu. En effet, beaucoup de couples matérialisent le désir de passer de nuit torride en compagnie de tiers. Ce désir est plus fréquent notamment chez l’homme à cause des sensations qu’il leur offre. Il s’agira dans cet article d’énumérer quelques raisons qui incitent les hommes vers ce fantasme.
L’arrogance à vouloir satisfaire deux femmes
Satisfaire deux femmes à la fois pour l’homme est une forme de surpuissance. Pour en savoir plus, c’est en quelque sorte jouer le tout puissant, réclamer de tous et trottant de gauche à droite. Ceci s’explique en effet, par la sensation de dominance que révèlent la plupart des fantasmes. Ainsi, plus l’homme a de fantasmes, plus il possède un égo à la mesure surdimensionné. De même, les fantasmes tels que les plans à trois surviennent d’un sens d’individualité à la limite narcissique.
La domination
L’idée excitante d’un trio à trois est présente tant que chez les hommes que chez les femmes dans le subconscient. Les hommes sont plus susceptibles d’imaginer un trio avec deux femmes ou en encore un trio avec deux hommes et une femme. Dans cette dernière configuration, l’homme qui observe en voyeur est excité à l’idée de rivaliser avec l’autre homme. Par contre dans le premier cas du trio avec deux femmes, celui –ci est naturellement ravi de se faire dorloter par deux différentes chattes chaudes qui le réclament. De plus, l’homme se sent merveilleusement bien, car il possède à ce moment un pouvoir de charme unique qui le permet de plaire à deux femmes.
Le désir de rompre avec le quotidien
Après quelques années d’expérience, la routine sexuelle s’installe chez l’homme. Cette routine a tendance à ennuyer voir tué le plaisir sexuel chez celui-ci. Expérimenter un fantasme à trois leur permet de se sentir à nouveau brulés par le feu du désir. Ceci leur permet également de changer leurs habitudes et d’expérimenter de nouvelles méthodes de pratique sexuelle croustillante.