Sommaire
C'est votre première rencontre et déjà vous souhaitez l'avoir dans votre lit. Cela pourrait paraître simple, mais attention un mauvais pas et vous l'aurez perdu pour toujours. Pour avoir une femme dans son lit pour une première rencontre, voici comment procéder.
Connaître parfaitement les différentes étapes de la séduction
Si vous voulez avoir une relation le soir d'une première rencontre, vous devez à chaque niveau accélérer. Dès la rencontre vous devez la mettre à l'aise et surtout la mettre dans un certain confort. Après cette étape, vous pouvez passer à l'étape suivante. Vous devez donc surpasser physiquement et sexualiser la discussion. Vous serez donc en mesure de savoir si elle est prête pour aller plus loin.
Se servir des techniques du bouncing
La technique de bouncing est une méthode qui permet de concevoir un bon confort avec la fille. C'est une technique qui consiste à vous promener dans plusieurs bars au cours de la même soirée. Il est important de vous rencontrer à deux dans différents endroits. Ceci permet d'engendrer une relation entre vous donnant l'impression de vous connaître depuis de nombreuses années.
L'idéal est de trouver des bars proches de chez vous afin de pouvoir passer à l'étape suivante. Vous n'avez pas besoin de dépenser énormément à chaque arrêt.
Avoir la bonne raison pour la conduire chez vous
Évitez d'être brusque en disant on va chez moi ?? Attendez-vous à un non catégorique. Pour cette raison vous devez trouver le bon argument. Vous pouvez lui proposer d'écouter une collection de jazz, ou de goûter un de vos cocktails. Il vous suffit de dire « tu apprécies le jazz, j'ai une collection géniale que j'aimerais te faire écouter. J'habite à proximité».
En vrai les filles aiment des raisons sympas.
Pour finir, vous devez planifier à l'avance votre rendez-vous afin d'éviter tout désagrément.