La lingerie sexy est importante dans l’univers du BSDM. Elle se décline sous mille-et-une tendances ces derniers jours. De la qualité des matières, du style et de la couleur, elle est expressive et il faut savoir choisir pour tenir en haleine son hôte. Les vêtements BSDM permettent à la femme de se libérer, de se réinventer et de pimenter la sexualité. Si vous voulez vous habiller sexy et suivant le style BSDM, suivez ces pages pour découvrir les tendances de l’heure.
La lingerie coquine et le BDSM : les critères de choix
Qu’il s’agisse d’un foulard, d’une ceinture ou des gants, chacun de ces vêtements joue un rôle précis sur le champ du BDSM. C’est pourquoi le choix ne se fait pas au hasard. Il doit tenir compte du rôle qu’il doit jouer. La ceinture peut servir par exemple de fouet, le foulard de bandeau, etc. C’est pourquoi le choix doit se baser sur la matière qui entre dans la conception de l’accessoire. LE latex est la matière de conception à prioriser. Et, les boutiques dédiées au BDSM en tiennent compte. Il en a une qui s’est spécialisée dans vêtement bdsm et qui collecte une variété infinie de la lingerie fétichiste.
Si vous êtes tenté par le BDSM, vous n’êtes pas la première et vous ne serez pas la dernière. Seulement vous avez besoin d’un bagage de linge pour profiter au mieux de cette nouvelle expérience. Le style BDSM est spécial et pour jouer pleinement son rôle de dominatrice ou de l’esclave, vous n’aurez autre choix que de se mettre en un accoutrement excitant. Compte tenu du jeu qui appelle une simulation violente parfois, les tenues en cuir et en latex feront bel et bien l’affaire. Car elles ne se déchirent pas facilement et sont très bien élastiques. Du coup, elles favorisent les déambulements tout en attisant l’excitation.
Quelques exemples de vêtements érotiques et de pouvoir
Que ce soit une robe, un corset, une camisole, un ensemble harnais prémium de poitrine, et de fesse avec masque et bracelets, vous en avez besoin pour tirer pleinement profit d’une partie de BDSM. En effet, la lingerie BDSM bien choisie renvoie l’image d’une femme à la fois dominée et forte qui assume ses désirs. Ces vêtements constituent sans nul doute une icône du pouvoir et de l’érotisme. Les stars les plus redoutées du BDSM ne lésinent pas sur le choix des tenues. Elles priorisent la qualité et sont exigeantes sur les matières de conceptions (le latex et le cuir).
Il faut retenir que la lingerie est au cœur du jeu de BDSM. Il est très indispensable pour inciter votre dominatrice ou votre soumis à aller sur le ring érotique.
Hormis les harnais de poitrine, les ensembles harnais de poitrines et de fesse en cuir, les harnais de fesse en cuir, vous devez vous procurez des accessoires. Comme énoncé ci-haut, chaque élément mis sur le corps joue son rôle dans la pratique du BDSM. Ainsi les gants, les corsets et les anneaux aux diversités infinies vous permettront de parfaire votre style BDSM. Mais surtout, n’oubliez pas de vous procurer des harnais jupes et mini-jupes BDSM.