Le massage manuel est une technique d’amincissement réalisé par un personnel qualifié et expérimenté et non invasif pour modifier l’état de l’épiderme tout en restaurant sa souplesse et son élasticité. Il permet de perdre des centimètres en désépaississant la peau au fur et à mesure des séances pratiquées. Plus de détails ici.
Différents types de massages
La massothérapie est l'application d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l'exécution de mouvements des mains sur les différents tissus vivants. Découvrez plus de conseils ici. Elle agit entre autres sur la peau, les muscles, les tendons et les ligaments. Ce qui améliore la santé. Au nombre des massages manuels, il y a : le drainage lymphatique manuel, Spécial neuf mois pour femme enceinte, abdominale, balinaise, cachemirienne, massage californien, massage Esalen, massage coréen, massage-danse, massage hawaïen, massage sensuel ou érotique, massage suédois, holomassage ou massage holistique, massage suédois cinétique, massage sportif, massage points déclencheurs massage traditionnel thaïlandais A cet effet, quel que soit le type de masse, il suit toujours les mêmes étapes avant de connaître de différences à partir de leur technique.
Massage avec finition manuelle
Le massage avec finition manuelle peut être sexuelle cela dépend de l’offre. Mais les centres professionnels offrent des prestations plus professionnelles. En effet, le massage commencera donc par le dos. Vous serez allongé sur le ventre et la masseuse ou le masseur vous massera des épaules vers les jambes en passant par les fesses et le dos. Certaines s’aventureront vers l’intérieur de votre fessier, mais le massage rectal comporte certains risques sanitaires notamment les infections ou la contraction des maladies transmissibles notamment la COVID 19.
Les masseurs peuvent vous demander de vous retourner et vous proposera de vous masser l’entrejambe. C’est le début la négociation tarifaire pour un massage de compromission, c’est-à-dire sexuelle.