Sommaire
Vous voulez d'un rapport sexuel torride où la libido est à son pic. Pour ce faire vous devez stimuler certaines zones du corps qui augmenteront votre plaisir. Ces zones du corps vous sont énumérées dans cet article
Les pieds et les orteils
Les pieds sont très érogènes. Il vous suffit de prendre de la voûte plantaire et atteindre les orteils tout en titillant. En faisant cela, vous stimulez votre partenaire et ainsi augmenter le plaisir et le désir de vous faire l'amour.
Par ailleurs vous pouvez vous servir de votre langue ou du bout de vos doigts vous pouvez stimuler votre partenaire en atteignant les capteurs sensitifs et l'exciter.
Le pli des fessiers
Vous vous en doutez. Mais les fesses possèdent des terminaisons nerveuses qui sont en mesure d'augmenter le plaisir. Il vous suffit d'effleurer du bout de vos doigts ou de mordre légèrement la zone située entre le pli des fesses et la cuisse. Vous aurez ainsi touché la zone érogène.
Le ventre
Le ventre et surtout la zone de l'estomac possède des terminaisons. A travers un effleurement ou une griffure, vous êtes en mesure de jouer avec les orgasmes de votre partenaire. Mieux avec les glaçons, vous augmentez la sensibilité de votre partenaire.
Les plis du corps
Les plis du corps comme les coudes, les poignets ou les genoux sont des zones très sensibles. Du bout d'un doigt que vous passerez délicatement rendra votre conjoint ou conjointe perplexe. Vous augmentez la libido.
La paume de la main et l'intérieur du poignet
Si la paume de la main est stimulée, vous provoquez la sécrétion d'hormones. En effet, ces zones possèdent des capteurs qui génèrent le plaisir. A travers des mouvements circulaires effectués sur la paume, essayez de joindre l'intérieur du poignet et vous verrez.
Vous pouvez également effectuer des massages sur la tête ou la gratter après une journée de travail.