Quand l'on parvient à obtenir une rencontre avec une fille, l'idée de coucher le premier soir traverse souvent l'esprit. Pour y arriver, les démarches peuvent être plus contraignantes qu'elles en ont l'air. En effet, il vous faut avoir un plan tout tracé que vous devez suivre à la lettre. Mettre la fille dans votre lit au premier soir peut vite devenir un jeu d'enfant si vous arrivez à maîtriser la procédure. Toutefois, il va falloir aussi savoir improviser parfois.
Proposez un rendez-vous près de chez vous
Lorsque vous projetez coucher avec une fille dès le premier soir, le lieu de votre rencontre devra être assez proche de chez vous. Sinon comment esperez-vous la mettre dans votre lit si vous vous rencontrez à 25 km de votre domicile ? Le temps d'atteindre votre maison, son esprit logique aurait déjà pris le dessus et elle s'aurait déjà posé 1000 questions sur le chemin. Et durant ce temps, la tension sexuelle aura déjà baissée. Ne soyez donc pas étonné de voir une hésitation de sa part.
Trouver un bon prétexte
Être assez proche de votre maison ne vous assure pas toujours de l'amener chez vous le soir. En effet, il vous faudra trouver un bon prétexte pour la faire quitter votre lieu de rendez-vous. Imaginez, vous êtes au bord de l'eau et profitez d'une vue magnifique sur la ville, est-ce que pour elle votre domicile vaut mieux que ce moment ? C'est donc pour cela que vous devez trouver un bon alibi.
D'abord, ne lui sortez pas une phrase du genre " on va chez moi ?". Car tout de suite dans sa tête, elle se dira " il me prend pour une salope ou quoi ?", et vous signifiera catégoriquement après "je ne couche pas le premier soir". Il est donc important d'y aller intelligemment et de trouver une raison valable pour l'amener chez vous. Pendant la rencontre, discutez des voyages, de poisson-clown ou de ce superbe album qui vous rangez dans votre armoire. Le moment venu, vous aurez plus de facilité à lui dire : "Mon domicile est à 5 minutes d'ici, on peut y faire un tour et tu découvriras mon album, tu verras, il y a beaucoup de photos marrantes de moi".