Sommaire
Les femmes Cougars sont généralement des femmes dont la tranche d’âge est comprise entre 45 et 60 ans ou plus. Elles ont majoritairement une vie de couple stable avec leur mari, mais sont parfois amenées à explorer d’autres horizons pour certaines raisons. Découvrez ici les principales causes de l’infidélité des femmes mâtures.
Le désir de pimenté sa vie quotidienne
La femme Cougar se sentant prise au piège de la monotonie de la vie de couple, cherchera à rendre son quotidien beaucoup plus divertissant et excitant. Elle va donc tromper son partenaire ou son mari afin d’insuffler une vague d’adrénaline et de sensation forte dans sa vie devenue presque ennuyeuse. La routine ayant pris une grosse place dans sa vie de couple, parsemé de petites habitudes entre elle et son mari, cette dernière se sent au fil des années étouffer.
Cette frustration grandissante de la femme Cougar, au vu de tout ce qui se passe, l’incitera à rechercher de nouvelles aventures. Elle peut commencer déjà par visiter les sites de rencontre où elle découvrira d’autres femmes cougar infidèles en manque de sensation forte. Elle lancera son grappin sur des profils jeunes et bel homme capables de lui rappeler ses années de jeunesse.
De plus, la sensation que procure le fait d’avoir deux liaisons procurent aux femmes mûres un sentiment de maîtrise et d’adrénaline. Cela est bien nouveau pour elles et leur permet de ne plus être trop focalisé sur la routine qui les ennuyait dans la relation. Elles font beaucoup plus attention à leur apparence ce qui aura également une incidence positive sur leur ménage.
La tromperie de la femme mâture fragilise-t-elle son amour pour son partenaire ?
La femme Cougar a assez de maturité émotionnelle en elle pour garder les pieds sur terre. Elle sait très bien que les années de mariage qu’elle a pris le temps de construire avec son mari valent mieux que sa petite expérience d’adultère. Elle est différente des jeunes femmes qui laissent leur cœur à tout-va et qui n’ont pas une bonne maîtrise de leurs émotions.
La femme mûre dans sa quête de nouveauté et de sensation forte saura trouver le juste milieu. Cela lui permettra de ne pas mettre en péril sa vie de couple avec son mari. De plus, certaines femmes Cougars se rendent compte qu’elles aiment toujours leur homme juste après avoir commis l’adultère. Ce n’était que leur souhait de rompre avec la monotonie qui s’est installée dans leur quotidien qui justifie leur infidélité.
Un aspect qui devrait retenir l’attention également, est que sur les nombreux de profil des femmes Cougars infidèles, aucune d’entre elles n’est dans une optique de sérieux. Elles veulent juste avoir une relation sexuelle libre de tout engagement. Elles ont déjà quelqu’un dans leur vie, ces femmes veulent juste s’amuser.
Le besoin de se sentir à nouveau désirable
L’infidélité de la femme Cougar est également guidée par son souhait de se sentir à nouveau belle, jeune et désirable. Pour se faire, elles jettent leur dévolu sur les jeunes hommes communément appelé toy boy. Ceux-ci sont généralement fascinés par les femmes mâtures et se laissent facilement séduire par elles.
Il faut croire aussi que le vêtement de femme fatale qu’elles revêtent avant de passer à l’action à de quoi laisser un jeune minet sans voix. La femme Cougar se refait une petite beauté, fait attention à elle, même à la maison, elle est toujours en mode rentre dedans et ne sort jamais. Cela attisera la flamme du côté de son mari qui ne remarquera pas d’aussitôt la supercherie. Et si tout est fait avec un certain tact et la discrétion, cela restera tout bonnement un secret.
La Cougar adultère sera toujours calée sur son 31, qu’elle soit au boulot, à la maison ou dans un lieu public. Son objectif est d’attirer à nouveau les regards sur sa personne, se sentir coquine et séduire de nombreux jeunes hommes.
Ces femmes sont assez nombreuses et désirent vous rencontrer et passer un moment de parti ou de jambe en l'air avec vous.