Sommaire
Le domaine de la sexualité est très vaste et les pratiques qui existent sont presque inestimables. Chaque être humain doit alors avoir une idée sur son orientation sexuelle pour son épanouissement. Pour ceux qui sont des passionnés du BDSM, il existe un bon nombre d’accessoires qui pourraient bien pimenter les relations intimes. Lisez cet article pour connaître les principaux accessoires pouvant vous permettre de vivre des relations intimes exceptionnelles.
Les cages de chasteté
Les cages de chasteté sont des accessoires pour homme qui existent depuis le moyen-âge. Même si, à cette époque, les gens n’avaient pas idée de tous les avantages que cela présente, les Cages Homme sont aujourd’hui de véritables outils des jeux de soumission et de domination. Il s’agit en effet des dispositifs conçus en silicone, en plastique ou en métal qui permettent d’emprisonner d’une manière ou d’une autre le pénis de l’homme.
La façon dont il est conçu fait qu’il peut être porté pendant au moins deux jours. L’homme peut alors uriner normalement, mais il ne pourra pas se mettre en érection ni se donner du plaisir avec ses mains. Lors des pratiques du BDSM, le partenaire peut mettre sa cage de chasteté et remettre les clés à sa partenaire, ce qui signifie qu’il se soumet totalement à celle-ci qui détient tout pouvoir sur lui. À partir de là, les choses plus intéressantes pourront donc commencer.
Pinces à seins et clitoris
Après les cages de chasteté, vous avez les pinces à seins ou à clitoris. C’est un ensemble d’accessoires constitué de trois pinces réglables. Deux des pinces sont faites pour les seins tandis que la troisième est pour le clitoris. Ce dispositif convient beaucoup plus pour les préliminaires, surtout lorsque vous souhaitez avoir des sensations très fortes. Les pinces sont munies de vis, ce qui vous permet de les régler autant que vous le voulez.
Les sensations de piqûres dans vos zones érogènes ne feront qu’accroître l’intensité de votre plaisir lorsque vous êtes en plain ébat. Si vous désirez avoir les pinces, vous en trouverez le modèle de deux et celui de trois. Dans le cas de deux, elles sont uniquement pour les seins. Avec une longueur de quatre-vingt-cinq centimètres environ, vous aurez la liberté de faire tous les mouvements qui vous viennent à l’esprit pour en tirer un maximum de plaisir.
Attache collier, bracelet ou menottes et les fouets
Lorsqu’il s’agit du BDSM, les accessoires varient en fonction des pratiques sexuelles. Il est donc évident que les accessoires du BDSM nécessaires pour des moments de plaisir de haut niveau soient nombreux comme le sable de plage. Vous avez après les accessoires évoqués plus haut les bracelets ou menottes. Que ce soit du bondage, de la domination ou de la soumission, les menottes sont très indispensables.
L’esclave est menotté aux pieds comme au niveau des mains pour exécuter les ordres de son maître. Celui-ci peut le mettre dans la position de ses rêves pour lui faire faire tous ses fantasmes. Dans la plupart des cas, l’esclave peut être menotté au lit ou contre n’importe quel autre support. Il peut alors tout subir de venant de l’autre. C’est souvent dans ce genre de cas que les fouets interviennent pour pimenter la séance. Il existe également de nombreux autres accessoires que vous pouvez découvrir dans les boutiques de vente d’accessoires de BDSM.